Assemblée Générale 2010

ASSEMBLEE GENERALE DU 22 JANVIER

Cette Assemblée annuelle suivie du verre de l’amitié et d’un dîner, s’est déroulée à La Résidence Internationale à Paris.
En dehors des sujets habituellement traités, rapport moral du Président, rapport d’activités, rapport financier, calendrier de la saison, réglement des concours, vitesses, jugements, notations etc…
Au cours de celle-ci deux évènements se sont déroulés, l’élection d’une partie du Comité de direction et la remise du Fouet d’or 2010.

ELECTION:
résultat des votes:
192 votes exprimés – 1 bulletin nul
D. Fancony (Membre sortant) : 152 voix réélue
P. de Chezelles (Membre sortant): 156 voix réélu
Y. Dauger (candidat): 92 voix non élu
A. Ducharme (candidat): 126 voix élu
E. Gohin(Membre sortant): 140 voix réélu
Ch. De Langlade (Membre sortant): 140 voix réélu
F. Lemaitre (Membre sortant): 139 voix réelu
P. Lamerant (non candidat): 1 voix non élu
Le Comité se réunira prochainement pour élire le Bureau.

REMISE DU FOUET D’OR AFA.
Le Président Christian de LANGLADE à remis conjointement à Jacqueline ANDRE et Arnaud D. , le Fouet D’or 2010 pour leur action bénévole dans le domaine de la communication et la promotion de l’image de l’Association.

Jacqueline ANDRE pour les prises de vues réalisées sur plusieurs années lors de concours, manifestations et stages, qui lui ont permis la réalisation de trois DVD. Un à l’usage des Organisateurs de concours, un à l’usage des Délégués régionaux et le troisième « Attelage de Tradition de l’initiation au concours » vendu par la Boutique AFA.
Arnaud D. pour la création, la réalisation et la maintenance depuis de nombreuses années du site internet www.afa-attelage.org.
Ils ont été chaleureusement remerciés et applaudis par l’Assemblée.