Editorial_94

Les saisons passent et le monde de l’attelage est toujours aussi vivant !
A voir le nombre de sites, de revues ou d’annonces, on est bien forcé de constater l’activité exponentielle de l’attelage et tant mieux !
A l’AFA, ça bouge. Outre les personnes qui jouent en solo, les nouvelles amitiés qui se sont créées au fil du temps débouchent souvent sur des réalités concrètes. J’en veux pour preuve, certains concours et les réunions en petit ou plus grand comité qui rassemblent tant de gens nouveaux et in fine, que ce soit seul ou en groupe, tous tendent vers le même but qui reste pour nous le développement de l’attelage de tradition et donc de votre association.
Je ne peux que m’en réjouir et à l’aube de cette nouvelle saison, je vous souhaite à tous de bonnes préparations et de bons entraînements. Je rappelle que vous pouvez toujours vous organiser et faire venir « un maître de stage » pour affiner votre savoir que ce soit au sein d’un groupe d’amis ou par les délégués régionaux.
Je reste ébahi par la qualité de vos attelages sur les terrains de concours, vous en félicite et me réjouis de vous retrouver aux guides durant cette nouvelle saison.

Christian de Langlade